Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] Astral Blue
le 03/02/2010 23:09
Bon.
C'est mou, mais plaisant à jouer, et bourré de tricks.

Ca ne tient probablement pas la route face à Slivo, ni face à elfes, ça se fait démonter par Storm, mais c'est rigolo.

C'est quoi ? Ca.

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
4 [ON] Lonely Sandbar
4 [ON] Secluded Steppe
4 [ON] Tranquil Thicket
4 [TSP] Terramorphic Expanse
3 [MR] Plains (1)
3 [7E] Island (2)
2 [DIS] Azorius Chancery
2 [RAV] Selesnya Sanctuary
2 [RAV] Forest (3)

// Creatures
4 [EVE] Tilling Treefolk
4 [PY] Gulf Squid
1 [TSP] Riftwing Cloudskate
1 [JU] Battlefield Scrounger
4 [UL] Cloud of Faeries
4 [JU] Wormfang Drake
2 [PLC] Aven Riftwatcher

// Spells
4 [ON] Astral Slide
4 [ON] Renewed Faith
4 [ALA] Angelsong

L'idée ? User et abuser des CIP des différentes créatures et surtout, locker la partie avec le couple
Wormfang Drake + Gulf Squid : en "blinkant" le drake durant l'entretien adverse, on engage tous les terrains.

Le splash vert permet de bénéficier de Tilling treefolk et de Battlefield Scrounger qui permet d'éviter la meule.

J'ai un peu testé, c'est rigolo mais ça casse pas trois pattes à un canard. Cela dit si ça vous amuse, enjoy (personnellement, j'adore).

Le problème : on n'a rien pour gérer les créas déjà sur table (Aethersnipe est trop cher à évoquer, Man'o'war est pas génial), à part le Cloudstake et Slide.
Par contre la plupart des créatures volent, nous font gagner des PVs ou ont des carac raisonnables pour faire mur (le scrounger peut nous éviter de nous meuler de 6 par tour - une fois, puis une autre durant l'étape de fin quand il revient).

Y a foule de tricks notamment avec les bouncelands et les faeries : je prends le mana, je pose le bounceland, je pose faerie, j'ai 3 mana open (tiens, pratique pour slide).

Retours bienvenus.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
thepleymo no id
le 05/02/2010 15:06
nuée de faerie vraiment utile ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/02/2010 15:12
Nuée est un accélérateur à son arrivé et sous slide (dégage des bounceland) et un volant.
Pas dégueu. Sous drake, il permet des choses crades.

Nota : je sais pas si vous avez vu, mais la liste a changé, cf lien dans le topic d'origine.
thepleymo no id
le 06/02/2010 11:49
silence retentissant c'est tout de meme mauvais
Xia
o_O
le 06/02/2010 13:36
je suis pas d'accord, le silence est fort.
Ceci dit je pense qu'on pourrait trouver autre chose
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/02/2010 13:39
Problème : il faut énormément de mana pour ce deck, silence est pas génial-génial.

Le deck non plus, d'ailleurs :)
MageZuranien
le 08/02/2010 22:08
Salut Farandar !

Content de voir que tu est de retour. Peux-tu me repondre aux mp que je t'ai envoye concernant notre echange (la boule fulgurante renaissance) ? Ca fait 6 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle de toi et je commencais a desesperer un peu vu que je n'arrivais pas a te contacter autrement ... Si jamais il y a un probleme avec les mp, tu peux m'ecrire a l'adresse suivante : p2i8o5t6r7m9y3c7e(at)voila.fr (il faut enlever tous les chiffres, seules les 9 lettres sont dans l'adresse).
A bientot.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/02/2010 22:21
Je regarde ça, mais je crois n'avoir rien reçu :( Je pensais que t'avais annulé...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.